Skate/ music/ drinks organisé par Paris à la porte Dorée avec Marc Haziza ,Franck Barattiero ,Arnaux Darroux ,Morgan Bouvant, Tony B, Vincent R

aprem-etnies-vendredi-21-juillet-2006 marc haziza skateboard rampeComme le disait l’affiche : « Skate/music /drinks…ramenez un pique nique »…

Tu m’étonnes « DRINKS », à peine arrivé sur les lieux mon bro’s – qui était déjà la – me lache direct deux bières (open bar), une chaise devant la rampe, et 3 pro pour nous faire une démo en mini…un festival même.

Cet événement organisé par la mairie de Paris a été assez reussi…..
Open Bar, Big rampe, Mini rampe trop official (l’ancienne mini de Gerland) ,et des bons skateurs présents. Il y’avait une petite centaine de personnes (et encore..+ dans les 50 en fin de soirée.. 100 c’est en comptant les animaux présents : quelques dogs)

Marc Haziza, Arnaux Darroux et Franck Barattiero ont mis le feu à la mini avec des…. (il y’a une vidéo part. dans cet article)

sad ,des tail slide, des feeble, des blunts et j’en passe tandis qu’autour le chill allait bon train parmis les divers groupes d’amis formés sur la pelouse. Très bonne ambiance !

Ayant cassé ma planche quelques heures avant sur la place de Creteil , et mon brOliv’ n’en ayant pas pour cause de galère de visserie, nous n’avons pas pu skater, et avons donc été « obligé » de profiter plus que de raison de l’open bar

On peut reprocher à l’organisation d’avoir posé les modules de l’aire de street sur le sol le plus pourri que j’ai jamais vu dans un parc. !!
Un goudron trop pas lisse sur lequel il ne vaut mieux pas tomber par crainte de perdre 75% de sa peau sur un brulure peau/bitume.

En tout cas c’etait un bon chill et merci paris ,il faudrait faire ça plus souvent.

Ci dessous la Marco (gauche) en Bs Tail et le Arnaud fs tail 😉 Damn…What a class !
Les 2 autres c’est moi et broliv’ à gauche entrain de ne rien faire et à droite le parc le soir quand on est parti vers 22H.

Arnaud-darroux-Tailslide-mini-rampe porte_doree_rampe_vinc_haziza

Téma la session de Franck Baratierro – Marc Haziza et Vinc’ Rieuf sur la mini

article extrait du site du skateboard.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *